top of page

Michael T. MOLONEY

Président

Safran Investigations LLC

"...l'un des enquêteurs les plus expérimentés..."

"M. MARCHIORO est l'un des enquêteurs les plus expérimentés avec qui j'ai eu l'occasion de travailler tout au long de ma longue carrière militaire et policière. 

Ensemble, nous avons travaillé sur de nombreux cas qui m'ont permis d'évaluer de première main son expérience et ses compétences pointues en matière d'enquête. Ses procédures organisées l'ont rendu bien connu dans l'industrie pour fournir les rapports de vérification des antécédents et les recherches internet les plus détaillés et les plus précis.

Burt a également transmis ses connaissances afin de mieux répondre aux besoins des clients de Saffron Investigations. En effet, ses modèles de rapport d'enquête ont été adoptés par notre agence pour rédiger nos propres documents d'enquête. Son travail de haute qualité, son dévouement et son expérience sont tous des facteurs qui, à mon avis, sont la clé du succès professionnel de Burt.

Je suis confiant de dire que Burt est un vrai professionnel.

Jeffrey S. Crane, PhD 

Directeur général
DRAGON Discovery, Agence d'investigation

​"M. MARCHIORO est un vrai professionnel sur lequel vous pouvez compter.

"J'ai assisté M. MARCHIORO lors de différentes missions de Digital Forensic, y compris une affaire fédérale impliquant un client Fortune 500 qui a pu défendre ses droits sur la base des conclusions d'enquête de notre équipe et des témoignages individuels des enquêteurs.

 

Dans ce cas en particulier, la compétence d'enquête de Burt a été un facteur déterminant pour fournir un rapport de chaîne de possession incontestable.

M. MARCHIORO est un vrai professionnel sur lequel vous pouvez compter."

Tonya Clément

Président

Cardinal Peak Technologies

"...nous avons la chance de bénéficier de sa représentation de CaseCracker.
"Nous avons choisi de nous associer à M. Burt Marchioro, président de CSI-Expertise Corp., et à son équipe pour distribuer notre produit tant au niveau national qu'international.
 
Les antécédents de M. Marchioro en tant qu'ancien agent d'application de la loi fédérale, combinés à son expertise en tant qu'enquêteur qualifié et agréé par l'État, garantissent qu'il comprend parfaitement les besoins de notre clientèle.  ;
 
Au nom de l'équipe CaseCreaker, nous avons la chance de bénéficier de sa représentation 
de CaseCracker."

Patrick Estebe

Président

AffaireAction

"Nonobstant ses compétences personnelles, Burt Marchioro a gagné mon respect par sa loyauté inébranlable et sa discrétion absolue."

"En plus d'être doué dans le domaine, Burt Marchioro a un don pour les relations publiques et ses présentations sont toujours captivantes. Ses compétences pour utiliser Internet à quelque fin qu'il ait à l'époque sont sans égal.

 

Son expérience militaire antérieure dans les meilleures unités des forces spéciales lui a donné une profonde compréhension des facteurs humains et le distingue. Le leadership est tout simplement une seconde nature pour lui et il est un atout fantastique pour toute entreprise.

 

Malgré ses compétences personnelles, Burt Marchioro a gagné mon respect par sa loyauté inébranlable et sa discrétion absolue."

David Schwonek

Président

Groupe des technologies d'application de la loi

"Nous travaillons en étroite collaboration avec M. Burt Marchioro, qui est président de CSI-Expertise Corp. "

"Notre société, Enforcement Technology Group Inc., "ETGI*, fabrique le système Direct Link Crisis Response, ainsi que d'autres équipements d'application de la loi. Nous travaillons en étroite collaboration avec M. Burt Marchioro, qui est président de CSI-Expertise Corp. M. Marchioro connaît très bien notre équipement et est tout à fait capable de configurer la zone des postes de travail des négociateurs et d'intégrer l'équipement de négociation d'otages d'ETGI dans les véhicules des forces de l'ordre. 
 
Nous avons également travaillé avec M. Marchioro pour étudier des situations tactiques et proposer des solutions, car son expérience antérieure en matière d'application de la loi s'est avérée utile pour comprendre les besoins du département tactique. En raison de la nature sensible de notre équipement, nous avons fait confiance à M. Marchioro pour qu'il ne divulgue aucune caractéristique confidentielle du produit qui compromettrait la sécurité de nos clients chargés de l'application de la loi. Nous nous efforçons de maintenir des normes élevées de qualité des produits et de service à la clientèle, et apprécions de travailler avec M. Marchioro, car lui et son entreprise ont la même philosophie.

Walter F. Philbrick

Président 

Services de protection internationale

"Je hAyant travaillé avec Burt, il a aidé à résoudre de nombreuses affaires civiles et pénales qui étaient extrêmement difficiles et nécessitaient son expertise." 

« Au cours des années où j'ai travaillé avec Burt, il a aidé à résoudre de nombreuses affaires civiles et pénales qui étaient extrêmement difficiles et nécessitaient son expertise. Je peux honnêtement dire qu'il est certainement l'un des meilleurs enquêteurs avec qui j'ai eu la chance de travailler au cours de mes 22 années d'expérience en tant que policier et enquêteur privé. En tant que gestionnaire de cas, sa méthodologie dépasse toutes les normes de l'industrie et les rapports détaillés qu'il produit sont de la plus haute qualité. Surtout, Burt livre toujours son travail à temps. En raison de son expertise dans le domaine, Burt est devenu une ressource indispensable pour partager ses compétences et ses connaissances lors de sessions de formation destinées à former d'autres enquêteurs et agents de sécurité.

Christopher Faiella, CCE, CCST, CHFI 

Directeur de la cybercriminalité

High Technology Crime Investigation Association Président fondateur Chapitre de Floride

"...il reste toujours calme et professionnel, ce qui lui permet de avec précision évaluer tout type de situation."

"Burt s'est avéré être un membre très actif de l'organisation, devenant initialement mon 1er vice-président, et plus récemment élu président de notre chapitre HTCIA Florida.
 
Burt et moi avons également travaillé ensemble sur plusieurs projets professionnels, étant donné que je le connais très bien dans le domaine du Digital Forensic. 
 
Son caractère m'a toujours plu comme en toute circonstance ; il demeure toujours calme et professionnel, ce qui lui permet d'évaluer avec précision tout type de situation. Son style de conduite des enquêtes est sans faille et il maîtrise les techniques de préservation de la chaîne de possession au cours de toute mission. De plus, Burt n'hésite pas à partager ses connaissances professionnelles, acquises grâce à une pratique constante, avec les autres.

Sur demande, l'original de chacun des témoignages présentés peut être obtenu :

Affdavits
bottom of page

top of page

Michael T. MOLONEY

President

Saffron Investigations L.L.C.

"...one of the most experienced investigators..."

“Mr. MARCHIORO is one of the most experienced investigators I have had the opportunity to work with throughout my extensive military and law enforcement career. 

Together, we have worked on numerous cases which have allowed me to assess first-hand his experience and sharp investigative skills. His organized procedures have made him well known in the industry for providing the most detailed and accurate Background Check Reports and Net Sweeps.

Burt has also imparted his knowledge in order to better serve the needs of Saffron Investigations’ clients. In fact, his investigative report templates have been adopted by our agency to draft our own investigative documents. His high quality work, dedication and experience are all factors, which in my opinion are the key to Burt’s professional success.

I am confident to say that Burt is a true professional.”

Jeffrey S. Crane, PhD 

Managing Director
DRAGON Discovery, Investigation Agency

​"Mr. MARCHIORO is a true professional you can count on.”

“I have assisted Mr. MARCHIORO during different Digital Forensic assignments, including a federal case involving a Fortune 500 client who was able to defend its rights based on our team’s investigative conclusions and the individual investigators testimonies.

 

In this case in particular, Burt’s investigative proficiency was a determining factor in providing an incontestable chain of custody report.

Mr. MARCHIORO is a true professional you can count on.”

Tonya Clement

President

Cardinal Peak Technologies

"...we are fortunate to have the benefit of his representation of CaseCracker.”
“We have chosen to partner with Mr. Burt Marchioro, President of CSI-Expertise Corp., and his team to distribute our product both domestically and internationally.
 
Mr. Marchioro Background as former Federal Law Enforcement Agent combined with his expertise as a skilled and State Licensed Investigator, ensure he fully understands the needs of our customer base. 
 
On behalf of the CaseCreaker team, we are fortunate to have the benefit of his representation 
of CaseCracker.”

Patrick Estebe

President

AffairAction

"Notwithstanding his personal skills, Burt Marchioro has earned my respect by his unwavering loyalty, and absolute discretion.”

“Besides being gifted in the field, Burt Marchioro has a knack for public relations and his presentations are always captivating. His skills to use the internet to whatever purpose he has at the time are second to none.

 

His previous military experience in the top Special Forces units gave him a profound understanding of the human factors and sets him apart. Leadership is simply second nature for him and he is a fantastic asset to any endeavor.

 

Notwithstanding his personal skills, Burt Marchioro has earned my respect by his unwavering loyalty, and absolute discretion.”

David Schwonek

President

Enforcement Technology Group

"We work very closely with Mr. Burt Marchioro, who is President of CSI-Expertise Corp. "

“Our company, Enforcement Technology Group Inc., "ETGI*, manufactures the Direct Link Crisis Response system, as well as other law enforcement equipment. We work veryclosely with Mr. Burt Marchioro, who is President of CSI-Expertise Corp. Mr. Marchioro is very knowledgeable of our equipment, and quite capable of setting up the Negotiator workstations area and integrating ETGI's hostage negotiation equipment into Law Enforcement vehicles. 
 
We have also worked with Mr. Marchioro to study tactical situations and provide solutions as his previous law enforcement background has proved helpful in understanding the Tactical Department's needs. Due to the sensitive nature of our equipment, we have trusted Mr. Marchioro to not disclose any confidential product features that would compromise the safety of our law enforcement clients. We strive to maintain high standards for product quality and customer service, and appreciate working with Mr. Marchioro, as he and his firm have the same philosophy.”

Walter F. Philbrick

President 

International Protective Services

"I have worked together with Burt, he has helped resolve numerous civil and criminal cases which were extremely difficult and required his expertise." 

“Through the years I have worked together with Burt, he has helped resolve numerous civil and criminal cases which were extremely difficult and required his expertise. I can honestly say that he is definitely one of the best investigators I have had the chance to work with in all of my 22 years of experience as a police officer and a Private Investigator. As a case manager, his methodology is above any industry standard and the detailed reports he produces are of the highest quality. Above all, Burt always delivers his work on time. Because of his expertise in the field Burt has become an indispensable resource to share his skills and knowledge during training sessions designed to train other investigators and security officers.”

Christopher Faiella, CCE, CCST, CHFI 

Director of Cyber Forensics

High Technology Crime Investigation Association Founding President Florida Chapter

"...he always remains calm and professional, which allows him to accurately assess any type of situation."

“Burt has proven to be a very active member in the organization , initially becoming my 1st Vice-President, and most recently being elected as President of our HTCIA Florida Chapter.
 
Burt and I have also worked on several professional projects together, being that I know him to be very knowledgeable in the field of Digital Forensic. 
 
His character has always pleased me as in any circumstance; he always remains calm and professional, which allows him to accurately assess any type of situation. His style of conducting investigations is flawless, and he has mastered the techniques of preserving the chain of custody during the course of any assignment. Moreover, Burt does not hesitate to share his professional knowledge, learned through constant practice, with others.”
bottom of page